Bon j'ai pas mal roulé avec la 508 ces 2 dernières semaines et je commence à l'apprivoiser
J'avoue être très agréablement surpris par le moteur ! ca pousse fort mine de rien
et avec une sonorité pas deplaisante....
Le rapport poids puissance commence a etre interessant 1T5 pour 230cv.
La tenue de route est vraiment bluffante pour un break, on passe les ronds points comme avec un kart
Autre bon point egalement la consommation, en ne faisant que de la ville, je tourne à 8l ( avec le pied léger) et des que je sors sur nationales, je tombe à 6l.
Le look avec les superbes jantes en 19' est top, et les sièges Full Cuir Rouge d'un très bon maintien (quoique qu'un peu glissant).
Parmi les points négatifs, je la trouve raide malgré la suspension pilotée

, je m'attendais à mieux.
....et le systeme multimedia est à la ramasse, heureusement la compatibilité Apple Car Play et Android Auto rattrape un peu..
Si je devais la comparer à mon ancien 520D Touring G31, la 508 est plus vivante, maniable avec un soupcon de sportivité, là ou la G31 etait plus confortable mais plus pataude.