très belles jantes. j'avais les mêmes sur le M40i J'en ai un peu bavé pour l'entretien. Le satiné est très salissant. j'avais trouvé un produit sur Maniac Auto pour enlever les traces d'eau séchées qui apparaissent souvent
Un petit point après un week-end avec mon X3, le moteur est vraiment bien, il répond super bien.
La conduite est comme j'aime.
Pour le moment je n ai pas fait de long trajet, donc je ne peux pas voir comment est la consommation, surtout que j appuie pas mal sur l'accélérateur, j ai le pied lourd.
Je ne regrette en rien ma configuration.
Le plus de ce véhicule c est la gestion de profil avec les clés (1 pour mon épouse et l autre pour moi) avec enregistrement de tous les paramètres personnels (sièges, radio, affichage central, chauffage, couleurs...)
Oui cela peut aller, heureusement qu'il est présent lorsque le véhicule redémarre après un arrêt car nous ne pouvons désactiver le start/stop, je n'ai pas encore trop pu tester lorsque la voiture est en roues libres.
Comme il demandait un email pour le 2e profile j'ai créé un compte connecteddrive à mon épouse par contre je ne peux pas synchroniser la voiture avec son compte car nous ne pouvons synchroniser avec qu'un seul compte connecteddrive.
Je n'ai pas regardé comment mettre le profile de ma femme sur mon connecteddrive.
@Z3phur dois tu aussi systématiquement le profil que tu souhaites à l'allumage ou cela va automatiquement sur le tien ?
Je dois toujours sélectionner le mien