Je me demande si il y a des risque a recharger la batterie a 100% tous les jours ?
Si il vaut mieux pas décharger complètement la batterie et faire des charge complète ?
Je me permets de rebondir sur ce sujet car je viens de rebrancher mon I3 apres une première charge a 100% (c'est trop tentant cette voiture!) et je voulais controler la charge a 80% mais est ce possible avec le chargeur basic Delphi ? Dans les réglages j'ai bien trouvé le paramétrage heure pleine / heure creuse et l'intensité de charge en fonction du chargeur mais aucune jauge permettant de définir l'arret de la charge (par exemple a 80%)
Ce type de charge (20% -> 80 % max) n'est accessible que via un wall box?
bonjour, je me pose exactement la meme question?
est ce qu'il faut la branchée tous les soirs meme si il ne manques que 10 ou 20%
ou au contraire il vaut mieux la branchée tous les soirs pour toute la nuit ?
les avis sont partagés mais qu'en dit réelement BMW ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute