deezer

BMW 1xx troisième génération après 2019
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: deezer

Message par Edg09 »

Peut être la fréquence wifi
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

oui c’est bizarre
par contre j’arrive plus à envoyer mes itinéraires dans la voiture,et mon connectedrive bug depuis la mise à jour vous aussi svp ??
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: deezer

Message par Rascarcapac »

Edg09 a écrit : 26 janv. 2021, 20:25
Bonsoir
J’ai encore utilisé deezer sur CarPlay ça fonctionne nickel sauf au péage sur autoroute avec le telepeage qui coupe deezer 2 secondes
:cheers:
Oui, pareil pour moi : le télépéage fait buguer Deezer aussi sur AndroïdAuto
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir edg09
merci du retour
faut que je re teste
bonne soirée 😉😉
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

N'ayant plus Deezer directement sur le connected drive, je me suis dis puisque Spotify y est toujours, je vais l'essayer.
Je me suis créé un compte gratuit sur le Web.
Je lance spotify dans la voiture. Scan d'un qr code et on me propose de me connecter avec mon smartphone à spotify/pain et de lui rentrer un code donné sur le. Onnected drive.
Je me connecte, rentre le code et j'associe mon compte avec la voiture. Nickel.
Je me reconnecte dans la voiture, et là. pas de bol, Il faut un compte... premium.
Et bien ça sera sans spotify pour moi.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir pascal,
c’est exactement ça,le compte free ne fonctionne pas 😢😢,faut valider la carte bancaire,et on a un mois gratuit,pour tester et se désabonner à l’issue si ça ne convient pas.
par contre j’ai un problème je peux plus envoyer mes itinéraires gps de mon tel ou ipad a la voiture et de nombreux bugs au démarrage l’affichage va sur les notifications ??
bizarre tout ça
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Bonsoir,
Ca fait un petit peu que je n'ai pas envoyé d'itinéraires à la voiture.
Prochaine fois que je la prends, j'en envoi un du... Canapé (c'est cool : Mouhah:).
Pour spotify, je trouve ca... Nul.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

merci encore,
moi je le fais régulièrement et c’est vraiment pratique de le prévoir avant.
pour spotify j’ai envie de tester le mois gratos,a savoir que pour la saint valentin il y a des promos de 3 mois gratos,je vais attendre un peu. 🤪🤪
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Pour l'itinéraire, c'est l'envoi ou la réception qui ne fonctionne plus ?
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

et bien je ne les reçois pas dans mon véhicule alors qu’il mon tel me dit que oui 😢
de plus je peux tout faire à distance avec le tel
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

J'ai bien récupéré mon itinéraire dans la voiture. Envoyé avec l'ancienne application.
Je vais en envoyer un avec la nouvelle, et je verrai ce soir en repartant du travail, si c'est ok.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonjour pascal,
merci du retour
quel ancienne application ??
merci d’avance 👍👍
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Image

J'essaierai avec my bmw.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

re bonjour pascal,
j’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle apps m’y bmw je viens de l’installer
j’ai appelé le service client pour mon soucis,c’est normal car des bugs avec apple ios.
par contre en remettant les paramètres usine ça efface que les données de l’utilisateur et non pas le logiciel installé,pour le remettre à la version antérieure faut aller à bmw.
j’ai testé avec la nouvelle apps m’y bmw ça fonctionne toujours pas 😢😢
je suppose que vous avez un android ??
merci encore
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Bonsoir,
Oui Android.
La nouvelle appli fonctionne également. Je viens de la tester.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

👍👍
c’est incroyable quand même tout ses bugs,j’espère qu’ils vont y remédier rapidement 😢😢
par contre je préférerais l’ancienne apps plus ergonomique,et l’ancienne on pouvait avoir les radios numériques
Avatar de l’utilisateur
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: deezer

Message par Odin2a »

Je viens d’avoir la désagréable surprise de Deezer qui n’existe plus en tant qu’application native en essayant de l’écouter tout à l’heure dans la voiture, je suis dégoûté c’était tellement bien intégré 😡
Du coup je suis passé par Apple CarPlay et effectivement j’ai remarqué des coupures de temps à autre 😕

Et concernant l’application MyBMW, elle n’est pas nouvelle et existe depuis un moment ! Je la trouve moins bien que la Connected 😎
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir odin
merci du retour 😉😉
exactement de ton avis,je suis aussi dégoûté pour deezer ,c’est vrai que l’ergonomie de connected était plus belle.
au fait je suis en train de tester spotify en free sur mon iphone et ipad et je le préfère à deezer maintenant plus de choix on dirait,par contre j’espère que dans la voiture ça sera pareil pour la prise en main,je vais attendre la saint valentin car souvent ils font 3 mois gratuits.
j’arrive toujours pas à envoyer mes itinéraires de mon iphone à la voiture,j’espère que ça va vite être rectifié.
bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: deezer

Message par pascal28 »

Je suis bien d'accord avec toi.
La fin de la coopération avec Deezer est très pénible. Ça fonctionnait très bien.
Pour l'instant, et en attendant de pouvoir utiliser Android Auto, je connecte mon Android en Bluetooth et je mets en route la fonction Flow de deezer. Comme ça je ne mets pas le nez sur l'écran du smartphone toutes les 5 minutes pour changer de morceaux ou autres.
Pascal
p
pépé boyington
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 17 janv. 2020, 19:37
Voiture : bmw série 1 F40

Re: deezer

Message par pépé boyington »

bonsoir pascal,
c’est prévu quand l’androïd auto ??
moi qui voulais prendre une essence mais pas une 118i je viens de voir que la 120i est disponible par contre que 178 cv c’est ligth comparaison aux anciennes,certe il y a Ti a 265 cv j’aimais bien le compromis avec la 135 et la 140i. a 200 220 cv
j’ai actuellement une 120d xdrive à 190 cv la 120i risque d’être léger comparaison à la mienne,vous avez quel config les amis
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter