Merci pour ta réponse, j attends demain la decision du vendeur, mais je vais pas les lâchés, je verrais ça ,deja que mon couvercle de boite a gants ce décolle , ils devait me le changer ..bref
À plus
Bon pour info j ai rechargé avec le chargeur bmw toute la nuit env 15h, ce matin juste après retirer le chargeur 13,1 volt et une 1H apres sans avoir démarré le véhicule 11,6 volt donc on voit bien que ça tiens pas trop la charge, donc lundi je rappelle
Bref que de temps perdu pour rien. Il faut toujours attendre verifier ,et revérifier ,et re re verifier Bref font pas confiance aux clients ....
Aller a plus
L ordre des photos est inverser..
Ce qui m inquiète , j ai pas le sas ( stop and stop ) qui fonctionne et le automatic hold qui ne s ´active pas il faut chaque fois , l activer manuellement .. a moins que ce soit normal ?
pour le start&stop, il a pu être désactivé par l'ancien proprio...à vérifier[mais pas sûr du tout !]
ça peut être lié à ta batterie...
voici les conditions bmw pour la désactivation du s&s
Inhibiteurs de coupure
Dans certaines conditions, la fonction de démarrage / arrêt automatique du moteur doit être supprimée:
*Le véhicule roule (uniquement les véhicules à transmission manuelle)
*Vide pour l'assistance au freinage trop faible (uniquement véhicules avec boîte de vitesses manuelle)
*Pédale de frein insuffisamment actionnée, le véhicule n'est donc pas détecté comme étant suffisamment arrêté (uniquement véhicules à transmission automatique)
*Le véhicule est arrêté sur des pentes / dénivelés> 12%>
*Angle de braquage appliqué> 6 °>
*Mouvement du volant non terminé (sinon servo de direction insuffisant)
*Le véhicule à transmission manuelle n'a pas roulé à une vitesse> 5 km / h après le dernier arrêt du moteur>
*Le véhicule à transmission automatique n'a pas roulé à une vitesse> 9 km / h après le dernier arrêt du moteur>
*Le moteur ne tourne pas au ralenti (la pédale d'accélérateur est actionnée)
*Inversion
*Température de fonctionnement du moteur trop basse
*La cartouche de carbone est en cours de rinçage
*Qualité de carburant inadéquate
*Adaptation de la transmission active (uniquement véhicules avec transmission automatique)
*Stockage hydraulique d'impulsions pas encore chargé (uniquement véhicules avec transmission automatique)
*Trafic stop-and-go
*État de charge de la batterie trop faible
*Température ambiante inférieure à +3 ° C
*Température ambiante supérieure à +30 ° C (avec climatisation activée)
*Le capteur pluie-lumière-condensation solaire identifie la condensation sur le pare-brise
*La climatisation est activée, mais l'habitacle n'est pas chauffé ou refroidi en conséquence
*Le freinage s'est produit avec le système de freinage antiblocage.
pour le "automatic hold", je n'ai pas trouvé la ligne de code pour le mettre en mode auto par défaut!! je cherche ....
donc à activer à chaque démarrage....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Merci music , il serait peu etre sympa de connaitre ton prenom si tu veux bien moi c est brice
Donc pour le sas c ‘est sans doute la batterie en cause ,et pour le hold.. machin je pensais qu’une fois activé c était pour toujours il faudrait que je pose la question en concession ?
A plus
Pour ta réponse , c’est Hughes...
Pour l’auto hold, je pense que je connais déjà la réponse....
Maintenant s’ils te filent l’info pour le coder , je prends....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
12,1v mesuré moteur a l'arrêt = batterie HS ! on peut toujours essayer de la recharger , mais elle est HS a cette tension !
la recharge ne fera que reculer l'échéance de très peux !
Oui cid, c est ce que l on m a deja dit, lundi je vais re voir tout ca avec le concessionnaire ,je vais les talonner c est clair je vais pas rester avec une batterie défectueuse...mais comme je l ai deja dit , c est quand même malheureux qu il essaie toujours de faire passer ça en espérant que le client ne s en aperçoive pas ..bref toujours etre sur la défensive...c est notre société
A plus tard ..je vous tiendrais au courant la semaine prochaine..
J en profite que vous êtes connecter,
La fonction hold ,est activer en permanence apres avoir l avoir activer ou il faut à chaque démarrage le réactiver ?
Question bete ,mais sur mes anciennes voitures c était fait une fois pour toute...
pour le "automatic hold", je n'ai pas trouvé la ligne de code pour le mettre en mode auto par défaut!! je cherche .... donc à activer à chaque démarrage....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Oui je pense qu il on eu du ‘mal a le vendre..il fallait trouver un pigeon...il l on trouve
J espere de ne pas mettre trop tromper ,achat sur un coup de tête, comme dab
Pour la batterie ça fait trois charges que je fais ...toujours 75% max ..bref lundi je vais a la concession..je vais encore devoir argumenter...
Bon dimanche
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute