Clairement le RTTI, je ne m'en servais pas vraiment. Sans compter que je roule beaucoup moins.
Le RTTI en RP, c'est pas terrible. Car il n'a que les grandes routes. Résultat, il peut te faire traverser par des petites rues de Paris s'il pense que c'est plus rapide.
La 2021-1 n'est pas encore disponible pour NBT-EVO, Elle ne l'est que pour le NBT pour l'instant (voir la première page de ce post). La dernière version pour NBT-EVO est la 2020-3. La carte disponible ne dépend pas de votre modèle de voiture, mais du type de GPS installé dessus. Sur un même modèle, plusieurs génération de NBT ont pu être installés : par exemple pour le F15 ont été installés le NBT, le NBT-EVO ID5 et le NBT-EVO ID6.
Merci pour ces précisions. J'ai relu la première page mais??? Donc, si je comprends bien, c'est la version NBT-EVO qui est installée sur les G20?
non toujours aucune possibilité de rentrer les cartes qui sont dans ma clé,j'ai essayé deux clés mais même situation. L'auto va avoir 3 ans et je suppose qu'un premier entretien va être proposé et je verrai avec l'agence si ils peuvent solutionner ce problème.
Pareil pour moi... Et aucune aide en appelant Connected-Drive a part une visite en CC...
Hello les F22,
Je n'ai toujours que la version "Road Map EUROPE EVO 2020-3" qui est proposée par le download manager (F22 09/2018) ...
Vous aussi vous n'avez pas de mise à jour plus récente proposée ?
Vu que la 2021-1 est dispo pour F20 je pensais que c'était pareil pour toutes les F2x.
Merci
Pareil, je pense que c'est parce qu'on a l'écran pro.
Sur mon ancienne F20 avec le "petit" gps il y avait souvent une version d'avance sur le connected drive par rapport à celle que j'ai maintenant
Dans mon cas, BMW G30, ma CC m'a dit que la version 2021 / 1 arrivera courant février. ...
J’ai installé la EVO 2020/ 3 en novembre 2020, elle faisait 32, 4 GO.
Il m'a conseillé de changer de version une fois par an , voire tous les 2 ans pour ceux qui roulent peu.
j'ai une bmw CIC, que j'ai acheté en France et que j'ai ramené à l'ile de la Réunion.
Le problème c'est que sur le map CIC (Afrique du sud) il n'y a pas l'ile de la réunion.
or les voiture juste après la mienne série F en nbt ont l'ile de la Réunion sur la map Afrique du sud.
mes questions sont:
il y a t'il un moyen d'installer une map nbt sur une CIC?
existe t'il une map ile de la réunion pour les CIC ?
bmw ne répond pas à mes messages. lol
il y a t'il un moyen d'installer une map nbt sur une CIC?
nbt est une autre version d'électronique que le cic...donc mis à part changer l'unité complète...
existe t'il une map ile de la réunion pour les CIC ?
vu que l'ile fait partie de la france, elle n'est pas dans la carte france ?
la solution la plus simple, vu que tu as un système assez vieux, passer sur un écran android qui sera beaucoup plus récent et moderne, auquel tu pourras connecter ton smartphone avec tout ce que tu as dedans.....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
vu que l'ile fait partie de la france, elle n'est pas dans la carte france ?
la solution la plus simple, vu que tu as un système assez vieux, passer sur un écran android qui sera beaucoup plus récent et moderne, auquel tu pourras connecter ton smartphone avec tout ce que tu as dedans.....
non, comme il de la réunion est près de l’Afrique du sud, c'est dans cette map que sera la Réunion , pas dans celui de l’Europe sinon mon pb aurait été résolu il y a longtemps qd même.
il faut espérer avec le temps ils sortirons la map de la réunion inclue dans la version CIC sud afrique.
Par contre je ne sais pas pour vous, mais bien que je mette le GPS à jour je n'utilise plus que Waze...
Le GPS BMW m'a planté plusieurs fois dans des routes de tracteurs et personnellement la cartographie n'est pas du tout à jour sur mes parcours réguliers...
Je n'ai pas Android Auto et donc je me contente de mon S20 comme GPS
Celui fourni avec l'Idrive 7 est une catastrophe, je ne compte plus les routes barrées, les chemins de terre, sens interdit qu'il veut me faire prendre. C'est une honte de vendre des voitures à ce prix équipées avec un tel GPS. Heureusement que Android auto est là...
Je me suis déjà exprimé sur la mise à jour de mon GPS avec la version 2020 /4 en novembre dernier.
Je n'ai pas vu d'amélioration par rapport à celle de 2017
J'ai même écrit que la cartographie était bien moins complète que celle du Rlink de la Clio 4 de mon épouse ( version 2015). Sur le Rlink, le nom de ma rue figure alors que sur la G30 la rue n'est même pas apparente
Et pourtant, qu'est ce que le Rlink de Renault a été décrié par la presse automobile.
En fait, j'ai dépensé 90 € pour rien en faisant la mise à jour de la cartographie sur la BMW.