J'ai un petit soucis avec la pose du réflecteur AR droit de mon X5 e70 pack M de 2009. J'espère que vous pourrez me conseiller.
Je me suis rendu compte récemment que celui-ci avait disparu (vol ou chute accidentelle je ne sais pas). Du coup j'en ai racheté un mais impossible de le poser. Certes j'ai acheté une pièce chinoise mais je crains que le soucis soit sur le pare-chocs lui même...
Je commence par emboiter la partie droite puis quand je pousse pour clipser le déflecteur, ça clipse pas...
Voici les photos du pare-chocs. Au milieu de l'emplacement où vient se loger le réflecteur, c'est abîmé (partie grise sur la photo) et je me dis que c'est peut-être pour ça que ça ne clipse pas... J'ai voulu démonter le réflecteur gauche pour comparer l'état du pare chocs mais sans réussite (j'ai pas trop insisté de peur d'aggraver la situation...
Qu'en pensez-vous ? Il est clair que je ne vais pas racheter un pare-chocs pour cela (si c'est lui qui est empêche de remonter le réflecteur) mais si vous avez une combine pour fixer ce réflecteur, je suis preneur...
Merci d'avance de votre aide !