je suis l'heureux propriétaire d'une 230 depuis presqu'un an et que de joie à son volant, sur les routes vosgiennes ou alors juste en la regardant...
Et il y a quelques jours, le drame!
Une forte présence de condensation dans les feux arrières (du genre gouttes d'eau qui ruissellent).
Le véhicule a été acheté d'occasion en concession et ayant le financement chez eux pour profiter de la garantie, je pars voir le concessionnaire local pour lui montrer le souci.
Selon lui tout va bien, c'est normal.
J'ai donc ces deux pensées qui me viennent à l'esprit vis à vis de ce lacunaire "c'est normal":
- les feux arrières sont conçus à la pousse-moi-que-j'avance et donc oui c'est normal qu'ils soient gorgés de flotte
- chez bmw on est des précurseurs, on lance les feux à eau, donc c'est normal qu'ils soient gorgés de flotte (ce qui du coup explique que des marques moins "premiums" aient des feux étanches)
Z'avez déjà rencontré le problème? Prise en garantie? Quelle solution trouvée?
Je sais bien qu'on a toujours un peu de condensation dans les feux d'une auto selon les changements de température et d'humidité ambiante, mais là aucune de mes précédentes ne m'a fait un truc pareil, et pourtant y avait de l'italienne
Merci d'avance pour vos retours
Edit: thread ouvert après recherche sans résultat.