Bonsoir à tous.
Je possède un X5 e53 3.0l 218cv avec 155000km depuis 3 semaines.
Je consomme 15.2l/100 en mixte. Trouvez vous cela normal ?
Avez vous déjà vu ce genre de consommation sur vos diverses lecture ?
Si oui quels étaient les problèmes ?
Merci d'avance
Bonsoir, je possede un X5 E53 depuis 2004, il à maintenant 240000 km , a part un calculateur a 1500 euros (pendant les vacances en Autriche)je n'ai eu aucun problème. Quand je circule en ville ou sur des petits trajets , l'ordi m'indique 9 litres, et lorsque je part en vacances, je met l'ordi a zéro et fait mes 700/800 km avec 7,4 litres de moyenne. Je n'ai jamais fait mieux. Je doit dire que je respecte les limitations de vitesses partout, et j'ai un style de conduite coulée. : Je suis super satisfait de cette voiture.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute