Merci à toi, j'ai tout démonté, je vais tout nettoyer et mettre des joints neufs. J'ai passé commande et j'attends qu'elle arrive.LeMax a écrit : 01 janv. 2021, 19:22Joint de culasse
À voir si admission encrassée. Peut-être reniflard bouché.

Bonjour,j'ai un probleme d'a-coups moteur et de montée en régime sans accélerer sur une 325d.deun973 a écrit : 31 déc. 2020, 23:28Bonjour tout le monde, je possède une 325d année 2007 et 175000 et j'ai remontée d'huile dans l'admission et tout le haut du moteur . Fumée bleue et odeur d'huile dans l'échappement. Au démarrage, fumée bleue pendant quelques seconde puis plus rien. Le moteur s'est emballé et remontée d'huile sur tout le haut du moteur. Je ne comprends pas pourquoi cette remontée d'huile moteur, sinon elle démarre normalement, roule tranquillement à certains moments, lors d'accélération, il y a une de l'huile et ça fume.
Mon mécano m'a dit que c'était le turbo, petite fuite, je l'ai changé. J'en ai pris un neuf, dans la foulée j'ai changé l'huile 5w30 castrol, filtre, déshuileur. je pensais que, après tout ça, que je serais tranquille, près de 2500 euros de frais, mais elle a recommencé le même scénario. Là, franchement, je ne sais plus.
j'évite de pousser car je n'ai pas envi que le moulin s'emballe à nouveau.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci à vous.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute