Sinon, ce 508 hybride me fait penser à la première 3008 hybride. Super fiche technique, pas terrible en vrai, mieux vaut choisir un modèle plus modeste.

En 1995/1996, je faisais très régulièrement Savigny sur Orge - Nantes avec ma R25 GTS phase 2 boite courte. Je roulais en permanence à 170-180 km/h (elle ne pouvait pas monter tellement plus haut), en surveillant la présence de boites à images ou de papa22 sur le grand ruban avec ma CB président.330dMPerf a écrit : 09 févr. 2021, 17:06Petit HS sur 605 SV24, car au contraire de sa fiabilité que je ne connais pas, pour avoir fait un À/R sur Nice avec mon patron de l’époque en 1994, et conduit au retour, sa tenue de route était impériale, y compris sous la pluie, a des vitesses de l’époque. De mémoire sa version était la plus puissante duV6PRV (hormis Safrané biturbo) et les 200km/h était très facilement tenables...

2005, c’est très vieux. La politique a changé, surtout côté particulier.hello a écrit : 12 févr. 2021, 11:05J'avais eu 22 % sur une 607 V6 diesel en 2005
Et en pro , il montait jusqu'a 30%
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute