Série 2 coupé et cabriolet 2013
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 06 févr. 2021, 13:37
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 08:54
Jeanphil
Membre
Messages : 97 Inscription : 25 août 2020, 07:51
Voiture : BMW i4 eDrive40 M Edition
Localisation : Luxembourg
Message
par Jeanphil » 10 févr. 2021, 10:06
i4 eDrive40 M Edition 11/2025
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 10:26
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 10:28
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 10:32
et demain si je ne suis pas bloqué par la neige, pose de
duCygne
Membre actif
Messages : 371 Inscription : 05 févr. 2021, 14:03
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)
Localisation : Entre le Mordor et l'Isengard (les Vosges, quoi!)
Message
par duCygne » 10 févr. 2021, 12:17
Bobby14 a écrit : 10 févr. 2021, 10:28
Je ne vois pas où va cette pièce, un indice ?
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 12:32
Samsung ?????
duCygne
Membre actif
Messages : 371 Inscription : 05 févr. 2021, 14:03
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)
Localisation : Entre le Mordor et l'Isengard (les Vosges, quoi!)
Message
par duCygne » 10 févr. 2021, 12:37
Hahahahaha
J'étais en train de chercher où peut bien se trouver une pièce qui ait cette forme sur la voiture, et qui soit visible pour justifier le ///M
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 12:46
et ça ?
duCygne
Membre actif
Messages : 371 Inscription : 05 févr. 2021, 14:03
Voiture : ///M2 f87 (Brünhilde)
Localisation : Entre le Mordor et l'Isengard (les Vosges, quoi!)
Message
par duCygne » 10 févr. 2021, 13:03
Ca c'est un pédalier antidérapant custom.
Tout en travers, comme un gros cerf! (dans l'épingle de la Rételère)
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 10 févr. 2021, 13:57
gagné !
Deus
Membre actif
Messages : 147 Inscription : 21 juil. 2020, 08:44
Voiture : Cabriolet 220iA M Sport (F23)
Message
par Deus » 13 févr. 2021, 12:46
Bobby14 a écrit : 06 févr. 2021, 13:37
Très jolie !!
Cabriolet 220iA / / / M Sport
Bobby14
Débutant
Messages : 21 Inscription : 18 janv. 2021, 19:47
Voiture : 218 D cabriolet M Sport
Message
par Bobby14 » 13 févr. 2021, 20:19
merci !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter