Tout est dit dans le titre... J'ai vu cette calandre sur un site que je ne nommerais pas... Pensez-vous que cette calandre pour M135i soit compatible avec le pare choc Msport de ma118d?
Affaire de goût...
Perso j’ai changé pour une calandre noire ( sur une 118ia msport noire ) n’étant pas très fan des gros haricots chromés.
Après , je pense qu’une calandre M135i va bien sur une... M135i
Je pense que c'est compatible , j'ai vu quelqu'un qui a fait la modification ..... ça donne pas mal . Comme on dit , chacun c'est gout , le principal c'est que ça te plait.
Je vais essayer d'envoyer le lien ou l'on vois la modif.
Voilà je voulais avoir la même démarche que toi mais pour une 218i GC, sur certains sites ils ont des photos de modèles 218i avec la calandre de la 235i, j'ai pris contact avec mon concessionnaire à Bruxelles, elle m'a dit qu'elle avait pas mal de demande pour cette calandre mais que les attaches n'étaient pas les mêmes autres dispositions sur la 235i. Le soucis serait les commandes de volet d'air qui à la longue pourrait frotter contre la calandre et endommager le système sur le long terme, elle me déconseille fotement de le faire.
Je suppose que sera le même soucis sur la série 1 puisque c la même base que la 2 GC.
Il n'y a pas de volet sur la 135i?... Pour moi c'est juste une question de look. Je trouve cette calandre plus jolie. Mais c'est très subjectif évidemment.
Oui il a des volets, mais les attaches ne seraient pas placées de la même facon, en tout cas il y aurait une légère différence pour l'avant de la voiture.
J ai une 120d f40
Et la grille M performance ne se monte pas dessus car incompatibilité au niveau du système de volet d air
Du coup j ai opté pour une shadow line noir qui est bien compatible
Pour info compter 1 h de mo chez bmw
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute