Normalement , tu as plus simple ….tu débranche les DEUX cosses batterie (+ et -) et tu la mets en charge seule, connectée a rien.

Merci pour ton retour...indiana 0171 a écrit : 15 sept. 2021, 12:41Salut les gars, pour infos supplémentaires, j'ai remplacé ma batterie il y a peu, et je n'ai eu aucun problème de redémarrage ensuite. Je n'ais pas eu besoin non plus de passez chez BMW ou reinitialiser quoique ce soit.
Ensuite, j'ai également eu le cas de ne pas pouvoir rebtrer dans mon X5 a cause d'une batterie a 2.22 volts...... Tu rentres en manuel par la porte conducteur, grace a une simple rotation mécanique de la clé de contact dans sa serrure. Puis tu accèdes au coffre, et tu le dévérouille garce a la tirette qui se cache coté gauche du hayon (quand tu est a l'intérieur et que tu regardes vers l'arrière ) derrière un cache plastique noir.
Une fois le coffre ouvert, tu enlève la plage moquette, roue de secours, armature d roue de secours , tu débranche les DEUX cosses batterie (+ et -) et tu la mets en charge seule, connectée a rien.
Bon, mes 2.22 volts était du a un court circuit du a une infiltration d'eau dans le compartiment de l'ampli audio BM54, donc rien a voir avec toi.
Ta pompe tourne, ok, mais aprés la pompe il y a le filtre a GO, s'il est bouché, ou une de ses durites, ton X démarre mais s'arrètera rapidement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute