Me voici l'heureux possesseur d'une nouvelle Serie 3 Touring 330e Mineralgrau M Sport. Habitant dans une région peu froide, j'ai préféré choisir le modèle propulsion plutôt que xdrive pour en maximiser l'autonomie en électrique.
Elle est bien équipée, et vu qu'elle était en stock, je n'ai pas trop eu le choix des options :
- Pack Confort
- Pack Innovation
- Pack Evasion
- Jantes 791M
- Shadow-Line brillant BMW Individual avec dotation élargie
- Feux Shadow-Line BMW Individual
- Drive Assist Pro
- Park Assist Plus
- Hi-Fi Harman Kardon
Quelques photos de salon avant quelle ne prenne la route :

Après 900 km, aves les conditions météo actuelles, je ne dirais pas qu'elle est aussi propre et brillante, et la seule image que je partagerai sera la consommation moyenne sur un trajet Bordeaux/Les Alpes.

Coté conduite, je suis super content du coté hybride rechargeable, c'est vraiment bien géré et la consommation sur un grand trajet me satisfait.
En pur électrique, je n'ai fait qu'un seul trajet pour l'instant, 52km dans des conditions très favorables, à confirmer en utilisation quotidienne.
Et niveau confort, je la trouve aussi confortable que mon ancien X3 G01 xLine monté en 19" (mais pas taille basse lui!) bien que je n'ai que la suspension standard (non surbaissée en hybride).
En ce qui concerne l'intérieur, j'aime beaucoup l'ambiance avec les inserts aluminium Tetragon et le tableau de bord numérique est très sympa. Je pensais regretter un peu les simili aiguilles de mon X3, mais bien au contraire, je trouve l'ensemble super adapté à l'utilisation en hybride (et électrique).
L'afficheur tête haute a encore été amélioré, c'est toujours appréciable.
Pour avoir fait 800km avec le Drive Assist Pro, il est carrément moins myope que celui du X3 qui avait souvent envie de "s'échapper" de l'autoroute lorsque se présentait une sortie. Ici, rien à voir, je n'ai pas rencontré ce phénomème
Si vous avez des questions, n'hésitez pas