un petit sujet pour savoir quel produit lave glace vous utilisez, vos remarque, point fort/faible
perso, achat de dernière minute urgent du LG norauto -30, belle connerie
en +
-bec verseur pratique, et c'est tout
en -
-gras
-laisse un voile au passage des essuie glace, (pratique la nuit.....)
-balai qui accroche au pare brise (glisse pas fluide)
ps, j'utilise le protech nettoyant vitres pour l'entretien, d'ailleurs, il a bien nettoyé le LG norauto sur le pare brise, me reste a vider le bocal de cette mer.. :Grrr:
voilà, a vous




