En octobre 2018, j'ai eu l'occasion d'essayer la Panamera Turbo S-E Hybrid.
Voilà ce que j'ai écrit à l'époque sur un autre forum :
"Invité aujourd'hui par Porsche France, j'ai pu essayer le nouveau Boxster 718 :
300 ch dans une caisse pas trop lourde, un son sympa (merci le PSE) et un comportement routier très joueur.
Bref, un "petit" roadster bien sympathique pour la balade le we, même si son 4 cylindres boxer n'a pas la noblesse et le charisme du flat 6 ...
Votre serviteur à son volant :
Mais j'ai également pu essayer une "monstre" :
Panamera Turbo S-E Hybrid.
680 ch, 850 NM, frein céramique avec étrier 12 pistons à l'avant, 4 RM et directrices, suspension pneumatique, ... 3.8 sec pour le 0 à 100 kms/h!
Le meilleur des 2 mondes car possibilité de rouler tranquillement dans un confort absolu en tout électrique mais dès que l'on appuie dur l'accélérateur, la bête bondit dans un vrombissement bien sympa (merci le PSE).
Et quelle agilité (surtout vu l'encombrement et le poids)!
A côté, le Boxster de 300 ch avait vraiment l'impression d'être sous motorisé (c'est tout dire)!!!
Sur le parking, il y avait également une rare version 991 50ème anniversaire :
Magnifique."
