Digital key

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive

Digital key

Message par Gege038 »

Mon abonnement pour pouvoir ouvrir ma F40 avec mon smartphone c'est terminé le 13 février. J ai reçu plusieurs relances de connected drive afin de prolonger ce service. Sur leur site, impossible de le faire car le lien n'est pas activé. Je les appelle, et la personne me dit que l ouverture avec mon tel n'est plus possible ?? Alors que cela fonctionne depuis décembre 2019 .. elle me conseille d attendre la date de fin de cette abonnement afin de pouvoir le réactiver éventuellement .
Ce matin, je ne vois plus cette option possible pour mon véhicule sur connected drive.
Je vais les rappeler demain mais est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Digital key

Message par Gosmosed »

Depuis 2019, les employés de connected drive me répondent tjrs à côté de la plaque.Même lire un email, Ils n'en sont pas capable... La dernière en date, je réclame sur un CC où je mets bien en "objet" de mon email, le nom du garage + facture ainsi qu' en mettant un bonjour le CC xxx, et par deux fois le call center l'envoient au mauvais CC.
En 7 ans chez Mercedes, toutes mes demandes ont été traitées de façon très pro. De ce côté là, la marque Bmw me déçoit beaucoup ainsi que le service clientèle qui te répondent du n'importe quoi.
D
Dario
Membre
Membre
Voiture : BMW serie 1 f40

Message par Dario »

Bonjour
Le digital key fonctionne avec les voitures produite en juillet 2020 , après il me semble pas limité dans le temps, BMW prévoit l'extension au téléphone Android en fin d'année ( normalement )
G
Gege038
Membre actif
Membre actif

Message par Gege038 »

C'est ce que j ai lu mais la mienne est de décembre 2019 et je l ai depuis le départ, bon fonctionnement sous android avec une fin d abonnement hier. Je ne comprend pas comment une option qui marche ne peut pas être renouvelée ? C'est incroyable !
G
Gege038
Membre actif
Membre actif

Message par Gege038 »

En fait, je viens de vérifier à la voiture. Ouverture avec mon smartphone ainsi qu avec la digital key, nickel !
J ai du mal à comprendre BMW... c'est ma première et c'est compliqué pour quelque chose de simple ..🤪
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Message par Billserie1 »

Bonjour, ma voiture est de 08/2020
sur l'application bmw, j'etait abonné a digitalkey jusqu'à la fin du moi de mai. Mais malgré tout je ne pouvais pas prolonger, option non proposer dans le connected store.

Et cet apres midi j'ai trouvé une carte noir digital key dans la boite a gant ( ma voiture est d'occasion ). je l'ai configurer, dans i drive ca me dit que je suis abonné jusqu'en 2099. Pourtant je n'ai pas reussi à ouvrir la voiture avec la carte :(. je n'arrive pas non plus a ajouter une digitalkey pour smartphone.
B
Benoit292
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw x3 g01

Message par Benoit292 »

Dernières infos que j'ai eu lors de la configuration de ma voiture le digital Key et l'ouverture du coffre avec le pied a été retiré de la chaîne de montage chez BMW, et cela, pour tous les véhicules suite au manque du module fabriqué en Chine celle-ci ne sait plus desservir l'Europe pour le moment suite du Covid
P
Pegasu1
Membre
Membre
Voiture : BMW série1 F40

Message par Pegasu1 »

Et bien si BMW commence à retirer des options suite à la rupture de composants électroniques, ça risque de pénaliser les futurs ventes de voitures neuves.
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Voiture : BMW M340i

Message par davcbr »

Euh sa fait +- :lol!: 5 mois que il font cela
P
Pegasu1
Membre
Membre
Voiture : BMW série1 F40

Message par Pegasu1 »

Ok :Merci: , il faut dire que je ne suis pas ça de très près depuis que j'ai eu ma BMW en octobre 2020.
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Message par Billserie1 »

Dario a écrit : 14 févr. 2021, 10:01
Bonjour
Le digital key fonctionne avec les voitures produite en juillet 2020 , après il me semble pas limité dans le temps, BMW prévoit l'extension au téléphone Android en fin d'année ( normalement )
la mienne est immatriculé fin aout 2020, et l'option ne m'est pas proposé dans connected store, ni dans l'application my bmw.

J'ai bien la bmw key card, j'ai eu beau l'activé avec idrive, je n'arrive pas a ouvrir la voiture avec.

Je suis avec un iphone
B
Benoit292
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw x3 g01

Message par Benoit292 »

Les dernières chaînes à l'avoir eu date de juin 2020
Répondre