Livraison Lux. ? 😷

BMW 1xx troisième génération après 2019
M
Math47
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 12 févr. 2021, 18:15
Voiture : BMW 118i

Livraison Lux. ? 😷

Message par Math47 »

Salut tout le monde !

J'ai commander une Série 1 M Sport 118i avec diverses options (😍)
le 02.02 et un délai de livraison (Max) le 14.06 .!

Concession a Luxembourg 😉

Juste pour savoir si les délais sont relativement respectés .? 🤞 (Covid etc ..)

Merci pour vos retours !
H
Horuskhan
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 12 févr. 2021, 22:09
Voiture : BMW 530E LCI (G31)

Re: Livraison Lux. ? 😷

Message par Horuskhan »

Salut,

De ce que j'ai pu voir dernièrement en Belgique, c'est très fluctuant. Déjà, les dates de livraisons prévues pour des commandes passées en Février s'étalent de Mai à Novembre selon le modèle...
Et par exemple chez Audi, les délais de livraison en ce moment explosent et ne sont pas respectés (+ 5 mois sur les A5). Une des raisons données est le manque de semi-conducteurs. Cela pourrait aussi impacter BMW, selon le modèle et les options choisies à un moment.

En résumé, c'est difficile de répondre :)
d
detrusor80
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2021, 13:42
Voiture : Série 1 F40

Re: Livraison Lux. ? 😷

Message par detrusor80 »

Salut Math,

Pour ma part commandée en Belgique mi octobre, livraison prévue fin avril.
J'ai reçu l'appel tant attendu le fin janvier pour une livraison le 03 février...
Un pur bonheur...
M
Mika54
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 16 nov. 2020, 15:45
Voiture : Bmw f40

Re: Livraison Lux. ? 😷

Message par Mika54 »

Salut a toi,
Pour ma part j’ai commandé ma 120d M en juillet 2020 et reçu le 15 novembre donc délai de 3mois et demi donc correct 👍...patience
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter