Perso, ma voiture est dans mon garage, mais j'en peux plus du chat qu'un de mes voisins a récupéré il y a un an, et qui déclenche mes caméras....
Avant çà, jamais eu de problème.
J'ai expliqué mon voisin que ca me saoulait d'avoir des alertes tous les jours parce que c'est son chat qui passe.... (preuve à l'appui biensur).
Un truc qui marche pas trop mal, c'est de mettre de la moutarde+eau chaude dans un pulverisateur lave vitre et d'en mettre sur les frontières à ne pas dépasser, mais ca ne dure qu'un temps.
Surtout ne jamais mettre d'eau de javel, ca les attire encore plus, car ils confondent çà avec de la pisse de chat.
Le poivre, c'est volatile, et ca peut revenir cher à force...
Je n'ai rien contre les animaux,mais c'est pas pour me faire emmerder par eux,et surtout chez moi.
Alors, solution ultime, un piège

, après tout, qui pourra nous coller un procès parce qu'on a un piège sur notre propriété ?