Partie en 2 semaines pour ce type de véhicule je trouve ca bien, il y a bien moins de demandes que sur des gti un peu plus connues ..
9 mois, en effet c'est la voiture que j'ai le moins gardée, une bonne voiture mais pas vraiment faites pour mon utilisation. Puis bientôt fin de garantie donc comme ca pas de perte d'argent.
Ah je n'étais pas au courant de çà sur les 2.0 tfsi, j'avais plus vu les problèmes de turbo. Je regarde des modèles 2016 qui apparemment sont un peu plus fiables.
Merci pour les infos @Outlander 68
+1 pour les turbo des phases 1 (2013/2017) surtout model 2014 et 2014 lorsqu'un peu gonflé ont connus des soucis
Semble réglé sur la phase 2 (2017/2019)
GTI Perf de 02/2016. 54000km.
Je connais pas le nom exact de la couleur mais je la trouve magnifique, les jantes santiago rendent vraiment bien.
Suffisamment d'option pour pas que je sois trop dépaysé, DSG, TO, Caméra, Dynaudio, Siege tissus alcantara ...
Dans tous les cas elle aura le droit à un changement d'écran pour avoir Android Auto.
J'ai hâte
Excellente voiture, performante mais un peu aseptisée en sensations au bénéfice d'une belle polyvalence.
Le Dynaudio
Bon je suppose que tu es déjà inscrit sur le forum Gokf7 sur lequel tu ne seras pas dépaysé
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Merci a vous.
En effet @P@t je suis déjà sur le forum golf mais il est un peu moins actif je trouve.
Pour les sensations oui c'est sûr, je m'attends à beaucoup moins radicale que la fiesta, mais c'est aussi que je recherche. Quelque chose de confortable pour tous les jours avec un minimum de puissance..
Dernière modification par Eraaz le 08 mars 2021, 08:22, modifié 1 fois.
j'ai vu .
Par contre les concours photos y sont bien actifs je trouvais.
L'équipe est super sympa (le boss aussi )et de nombreux et précieux renseignements/astuces à y trouver
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je viens de rentrer avec la golf, super journée .. évidement rien ne peut aller parfaitement jusqu'au bout, à 10km de l'arrivée impact de caillou pare brise mort.
Pas dans le champ de vision, mais la fissure s’agrandit, elle est passée de 2 cm à au moins 15.
Je ferais un nouveau sujet plus tard, la je suis trop enervé