J’avais une colle à vous posé...
Modèle série 1 e87 120D 163ch 2004
Alors voilà ... J’ai entrepris le démontage pour changer les bougies ... Chose faite ... ! Mais pour cela il fallait démonter le collecteur d’admission et la vanne EGR,
vu l’état
et la .... le drame....
ne démarre plus ... fusible ok, démarreur ok, batterie neuve, Je pensais que le problème venait de la pompe de gavage vu que j’entendais pas en fonctionnement au final quand je débranche un relais niveau moteur la pompe de gavage se met en route ... Mais démarre toujours pas. Une idée












