Super design !
BMW à introduit sur le marché son 1er scooter électrique en 2014, le C-Evolution
qui a été revu en 2017 avec une augmentation de l'autonomie :
https://moto-station.com/scooter-statio ... long-range
Avant de disparaitre du catalogue l'année dernière.
En 2014, BMW était un précurseur avec l'i3, l'i8 et le C-Evolution censés guider la marque vers une position de leader dans l'electromobilité.
Puis en 2015 Harald Krüger est devenu président, avec une vision dramatiquement différente, coupant les budgets, laissant les compétences partir à la concurrence, et la marque végéter dans le domaine en perdant l'avance acquise.
Il a été débarqué en 2019 (fait rarissime, si ce n'est inédit chez le constructeur Munichois) au profit d'Olivier Zipse qui croit à la mobilité électrique et à remobilisé les capacités industrielles et R&D dans ce sens.