J'ai un soucis sur ma BMW serie 1 118d année 2003 ou 2004 je ne sais plus, j'ai récemment changé la batterie, et je dois me connecter via l'OBD pour signaler le changement de batterie ainsi que coder pour rétablir l'option "Auxiliaire" de l'autoradio que j'ai perdu sans raison après avoir ajouté la nouvelle batterie
Mais impossible d'y accéder, j'ai essayé avec deux câbles K+DCAN différent, INPA ne détecte rien "Battery" et "Ignition" sont sur off même branché moteur allumé, j'ai essayé avec ISTA, pareil j'ai un message qui me dit qu'il n'a pas pu ce connecter à la voiture, j'ai commandé un OBD2 boîtier Wifi Iegeek, j'ai essayé 3 applications, rien n'y fait çe me dit a chaque fois "N'a pas pu ce connecter à la voiture", j'ai essayé la boîtier wifi avec le même logiciel sur une Hyundai ça a marché tranquille donc le boîtier marche ainsi que l'application
Je soupçonne l'OBD d'être lui même le soucis, sauf que j'ai vérifié les fusibles ils sont bons, et les leds du boîtier wifi et des câbles sont allumés quand je me branche sur l'OBD,
Donc je commence à être à court d'idée, j'ai vu aussi qu'on pouvait prendre la tension au voltmètre mais je ne sais pas ou me mettre pour faire ça ni le voltage à regarder, et je m'y connais pas du tout, j'apprend sur le tas
Voilà si vous avez des solutions je suis prenneur, merci d'avance !


