RR Velar

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: RR Velar

Message par Inline-six »

can-am a écrit : 14 janv. 2018, 13:56
Avec un X5M tu ne seras pas emmerdé :D
J'ai mangé ce soir avec une connaissance qui bosse chez BMW.
Il m'a donnait des nouvelles d'un magnifique X5M qu'il m'avait montré en décembre lors de la réception à la CC.
Moteur mort à 2000 km :shock: A priori, problème connu de BMW liè à un défaut de conception.
22000€ le moteur :affraid:
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: RR Velar

Message par gigiel13 »

:coucou:
Jamais eu de soucis importants ni avec mon Defender , ni mon Range , ni mon Disco.......
Tout au plus un maître cyl de frein sur le Défender et le revêtement du plafond du Disco qui se décollait .
Mais c'était une époque où il y avait moins de boîtiers électroniques....( 100000 kms environ pour chacun)
Dernière modification par gigiel13 le 15 janv. 2018, 11:24, modifié 1 fois.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Inscription : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: RR Velar

Message par Inline-six »

Oui c'est certainement rare et heureusement.
Je me suis mal exprimé, il ne s'agit pas d'un défaut de conception mais d'un défaut lors de la conception avec des débris métalliques laissés dans le moteur... BMW aurait déjà eu des cas similaires. Je ne saurais pas en dire plus, il n'est pas rentré dans les détails.

Pour en revenir à RR, un membre de ma famille a eu un RR sport TDV8 (ancienne génération) qui avait un problème de vibrations au freinage dont jamais personne n'a réussi à identifier la cause.
9
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1383
Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: RR Velar

Message par 997 4s »

tous les constructeurs ont eu des soucis, chez porsche c'était une catastrophe mais chez range c'est recurrent. J'avais un evoque et c'etait une cata!!!
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: RR Velar

Message par Epicure »

J'ai eu l'occasion d'essayer le Velar lors de sa sortie en juillet 2017.
C'était une version 3.0d.
Beau véhicule mais un ton en dessous du RRS niveau finition et qualité des matériaux (en fait, plus proche de l'Evoque que du RRS et du RR).

Image

Image
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter