Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai repris mon double de télécommande (sans pile) mais elle n'ouvre plus les porte à distance. Par contre je n'ai aucune probème pour démarrer.
Je souhaitais savoir combien de temps je devais l'utiliser pour obtenir une recharge complète
Merci par avance de vos précieux conseils
BMW SERIE 1 E 87 DE NOVEMBRE 2008
combien de temps je devais l'utiliser pour obtenir une recharge complète
??
de la pile de la clé ?
Je pense que vous pouvez attendre longtemps car ce n'est pas une pile rechargeable.
Pour moi, il faut changer la pile ou bien je n'ai rien compris à votre problème .
Si ta voiture n'a pas le Keyless go, car dans ce cas de figure les télécommandes sont équipées de piles, les infos trouvées sur le net parlent de 30H.
Mais tu peux recharger sur une station de charge de brosse à dent (48h) ou autre solution à essayer avec précaution car la puissance admissible des clefs n'est pas connue, utiliser une station wireless charging de smartphone.
En allemand
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute