Salut à tous voilà de temps en temps j'ai un bip en trois ou quatres fois qui sonne dans l'habitacle et aucun message n'apparaît :x
Le seul bip qui apparaît est celui de la température lorsque celle ci est inferieure à 3 degrés
J'ai désactivé le TMC de la radio en pensant au info mais c'est toujours pareil
Moi aussi j'ai ces 3 bips qui résonnent dans l'habitacle ! Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai mon X5 et que je suis à l'affut du moindre bruit suspect, ça m'a fait tout drole la première fois que ça a sonné En fait je crois que SHUTZ a donné la bonne réponse car j'ai remarqué sur mon X5 que ces 3 bips interviennent juste avant le passage des heures ( 1h00, 2h00, 3h00...)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute