
En soit pour mettre plusieurs sièges auto c'est pas obligatoire d'avoir de l'isofix puisqu'il y a de très bons modèles de sièges auto bébé dos à la route qui ne sont pas isofix (max way, minikid etc...). Après pour pouvoir installer 3 sièges ça va dépendre du modèle de voiture, mais aussi de l'âge des enfants car un rehausseur voiture ne prends pas autant de place qu'un siège auto pivotant par exemple. Donc pour mettre 3 enfants de 1, 2 et 3 ans ça devient chaud avec l'encombrement des sièges auto jusqu'à l'âge de 4 ans.mabmwmonamour a écrit : 22 févr. 2021, 13:35Je l'ai essayé en statique au salon de l'auto. Je n'ai pas aimé le fait que je touche le toit avec ma tête quand je suis assis à l'arrière. en effet les sièges arrières sont plus hauts que les sièges avant pour éviter le mal des transports.
Je n'ai pas fait d'essai routier.
Le vrai point positif est que les places 6 & 7 sont amovibles et donc le coffre devient plus grand. Par conséquent vous pouvez rouler en 5 places et donc une voiture plus légère.
Mon voisin qui a 3 bébé en très bas âges a décidé de prendre celui là après une étude de marché. Il était parti sur VW Tiguan mais pas 3 isofix donc il a pris le 5008.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute