Avec l’arrivée des beaux jours il est temps de profiter un peu de ce qui traîne dans mes garages.
Il m’est venu cette idée simple, partager avec vous une petite balade avec un véhicule différent à chaque fois, que ce soit sur deux ou quatre roues.
Avec quelques photos, une présentation succincte en vidéo et une balade à la campagne filmée à la Go Pro.
Soyez indulgents, on est loin des montages professionnels, j’en suis conscient.
On commence aujourd’hui avec une petite sortie en moto, avec la 1250 GS.

La présentation est ici:
Bon visionnage.










