Hauteur Sous caisse

X5 Quatrième génération à partir de 2018
r
romino76
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 16 oct. 2016, 20:28
Voiture : X5 G05 45e MSport

Hauteur Sous caisse

Message par romino76 »

Bonsoir

Mon petit jouet (45e) arrive dans un mois, et j’ai déjà mon jeu de roues (Jantes 746I équipées de capteur + pneus) prêt. Je recherche le bon cric et comme mon garage est assez exigu, je suis intéressé par une paire de chandelles-cric hydrauliques. Le problème c’est qu’il me faut une hauteur mini de 28cm sous caisse pour passage des chandelles.

Est ce qu’un propriétaire de G05 en M sport pourrait me dire la hauteur sous caisse.

Merci d’avance à vous tous
r
romino76
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 16 oct. 2016, 20:28
Voiture : X5 G05 45e MSport

Re: Hauteur Sous caisse

Message par romino76 »

Pour des problèmes d’espace dans mon garage (espace entre murs et portières) je dois utiliser des crics hydrau bouteilles et non des crics hydrau simples.

Je trouve l’idée de la chandelle cric hydraulique toute en 1, intéressante mais j’ai besoin de connaître la hauteur sous caisse.

Voici un example de chandelle cric hydraulique : https://www.manomano.fr/p/paire-de-chan ... 20028253#/
r
romino76
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 16 oct. 2016, 20:28
Voiture : X5 G05 45e MSport

Re: Hauteur Sous caisse

Message par romino76 »

Merci @Driver
T
Taisol
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 07 janv. 2021, 14:02
Voiture : X5 45e

Re: Hauteur Sous caisse

Message par Taisol »

Hello,

Je dis peut-être des conneries, mais la 45e est équipé de série de suspension pneumatique avec réglage de hauteur. La hauteur de caisse peut donc varier non?
Dans mon cas, avec le véhicule réglé au plus haut, j'ai mesuré +/- 29cm. Mais bon, c'est pas hyper précis car mon marking n'est pas de niveau et en plus je ne suis pas certain d'avoir mesuré la hauteur de caisse comme il faut.

A+
r
romino76
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 16 oct. 2016, 20:28
Voiture : X5 G05 45e MSport

Re: Hauteur Sous caisse

Message par romino76 »

Merci @Taisol
29cm en rehausse. Cela fonctionne
Par contre peut on bloquer les suspensions sur cette hauteur, avant de soulever la bête ?
T
Taisol
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 07 janv. 2021, 14:02
Voiture : X5 45e

Re: Hauteur Sous caisse

Message par Taisol »

Je pense oui. La mienne est restée à cette hauteur jusqu'au lendemain quand j'ai pris la route.
Mais bon fais gaffe, mes 29cm sont approximatifs hein :D .

A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter