Bonjour à tous les specialistes de detailing auto.
Dans le courant du mois de mars devrait arriver ma 218 GC, étant novice en detailing, doit on déjà faire un traitement dès réception du véhicule ou bien la protection d'origine est elle suffisante? Si oui à partir de combien de temps dois je la traiter et la périodicité.
Je laisserais le faire par un specialiste, en avez vous à conseiller dans les environs de Bruxelles.
Généralement, à la sortie de la concession, la voiture a déjà des défauts
Mais dans tous les cas, plus tôt tu t'y prends, moins de travail il y aura.
A toi ensuite de choisir la protection que tu voudras poser, cire (durée variable entre 3 mois et 1 an en moyenne), ou céramique (plusieurs années selon les versions).
Dernière modification par BenMaL le 28 févr. 2021, 18:28, modifié 1 fois.
top merci, j'opterai pour une céramique, près de chez moi on me l'a propose à 800€, mon cc lui travaille aussi avec une société et là il me l'a propose à 1900.
top merci, j'opterai pour une céramique, près de chez moi on me l'a propose à 800€, mon cc lui travaille aussi avec une société et là il me l'a propose à 1900.
J'ai fait faire toute mes voiture par un gars en Belgique et en général 600€, les cp sous traite
Je suis aussi sur Bruxelles, le mois passée il m'as refait mon Range Sport, et ma Mini avec les vitres, et on est loin de ce prix, il fait mes voiture depuis +- 2015, et est agrée tout produits
Mc Wash protect, si besoin il vient à domicile faire la voiture
La plus dur c'était une I3S neuve sortis de concession et remplis de défaut, sur sa page Facebook tu as quelques voitures à moi, la j'ai déposer ma 318 is de 1986 +-, pour réfection complète.
J'ai un amis qui y vas week-end prochain avec sa Toyota, il peut travailler avec le produit de ton choix.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute