@Gasttton
Félicitations pour cette belle commande, même si je vois qu'elle va mettre du temps à arriver.
Le choix de la motorisation a été dicté par des considérations fiscales ou l'attrait de la nouveauté de la conduite de ces motorisations hybrides?
Moi qui vend en ce moment la mienne, les prospects me disent qu'ils ne l'auraient meme pas regardé si elle n'avait pas les sièges confort et le cuir qui va avec. J'ai l'impression que les acheteurs cherchent de toute façon à avoir une configuration chargée au max et reprocheront toujours qu'il manque telle ou telle option soit-disant indispensable pour eux.
Pour un achat neuf il faut vraiment faire en fonction de ses propres envies et pas penser à la revente future sinon je ne vois pas l'intérêt
Pour ma part, je suis content de lire que
@Pat et toi préférez l'alcantara/tissu, c'est aussi clairement ma préférence. J'ai au cette combo dans ma E90 et aussi un Touran, c'est ce que je préfère : facile à entretenir, tient très bien dans le temps, confort, chaleur et look au top. Le cuir comme vous dites c'est froid en hiver et trop chaud l'été.