Avance sur délai de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
M
Migouxx
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2020, 17:23
Voiture : Série 1 f40 120 d pack m storm bay en commande

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Migouxx »

Pour ma part j ai rdv jeudi prochain pour la livraison , délai respecté.

Commandée le 15/12/2020 livraison le 11.

J ai pris une 120 D car je roule bcp .

J avais auparavant une Golf R échappement Akra , Boite à air spécifique , reprog .

380 cv , un monstre cette caisse et ce bruit avec l akra pour un 4 cylindre était diabolique .
B
Bmwlover
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 févr. 2021, 17:59
Voiture : BMW 118i

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Bmwlover »

J’ai l’impression que les délais diesels sont plus courts que les essences en ce moment. Ma 118i m sport commandée le 29.12 doit arriver fin mars début avril :D
c
charly
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 524
Inscription : 29 sept. 2011, 13:41
Voiture : BMW X1 23d xDrive, M140I xDrive, X3 30d xDrive, M340d
Localisation : corréze

Re: Avance sur délai de livraison

Message par charly »

Ma fille a commandé le 14/01/21 une 120d xdrive en finition M, livraison prévu mi Avril.
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Bonsoir,
BMW lover, j'ai aussi commandé la 118i. As-tu reçu ton bijoux ??
B
Bmwlover
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 févr. 2021, 17:59
Voiture : BMW 118i

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Bmwlover »

Pas encore ! La semaine dernière ils m’ont confirmé 2e quinzaine de mars, conforme au délai initial :Top:
Cette semaine j’ai ajouté 2 options... et ça a bien été pris en compte donc la voiture n’est pas encore entrée en fabrication.
J’attends avec impatience :Faim:
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Re BMW lover,

Tu viens de Belgique ? Je vais voir avec mon concessionnaire pour aussi rajouter une option.

Tu n'as pas reçu un mail comme quoi ta voiture va rentrer en production en te proposant des options ?
B
Bmwlover
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 févr. 2021, 17:59
Voiture : BMW 118i

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Bmwlover »

Non je suis français mais à 2km de la frontière :welcom:
J’ai commandé en France mais j’avais été voir aussi le garage de Mons => délai 4 mois au lieu de 3 mois. Le choix ne s’est joué que sur ce point !

J’ai bien reçu le mail proposant les options et que le véhicule entrera soit disant bientôt en fabrication, mais reçu le 08.01 :lol: bientôt ça veut tout dire et rien dire !
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Dans mon cas,

Je l'ai commandé le 16 janvier pour un délai max 25.04. Et j'ai reçu un mail le 20 janvier. De quoi dans les 5 jours impossible de modifier la configuration... Je vais sonner à mon vendeur et savoir où elle en est. Ça fait 6 semaines et ça me semble tellement long t'attendre jusqu'à fin avril. 🙁🙁🙁
B
Bmwlover
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 févr. 2021, 17:59
Voiture : BMW 118i

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Bmwlover »

L’attente a du bon ! Et plus on approche de la date plus ça va vite.
Au début il se passe rien mais à 4 semaines de la date maxi, je m’attends à avoir un coup de fil d’un moment à l’autre et ça c’est bon ! :bounce: =>
1. Ça se concrétise
2. J’ai demandé le numéro VIN qui sera dispo à la production donc je pourrais commencer à feuilleter le manuel et savoir dans quelle usine elle a été produite

C’est pas grand chose mais ça fait plaisir :D
Et tu seras dans ce cas dans 1 mois ! Ça va vite !
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

J'ai commandé la mienne aussi vers le 15 janvier et je suis de belgique , vers fin janvier j'ai voulu ajouter une option , et c'étais vraiment tout juste pour l'ajouter , j'i reçu la confirmation que 2 jours après de mon CC , qu'il avait peut ajouter l'option , là je pense que si je devais l'appeler aujourd'hui pour faire une autre ajout , ce serai mort , sur a 200%. :D
Mika0709 a écrit : 27 févr. 2021, 08:07
Dans mon cas,

Je l'ai commandé le 16 janvier pour un délai max 25.04. Et j'ai reçu un mail le 20 janvier. De quoi dans les 5 jours impossible de modifier la configuration... Je vais sonner à mon vendeur et savoir où elle en est. Ça fait 6 semaines et ça me semble tellement long t'attendre jusqu'à fin avril. 🙁🙁🙁
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Bonjour Choco,

Tu l'as commandé dans quel concessionnaire ?
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

Je l'ai Commandé à la concession Ginion et toi?
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Re,

Région Discar (Liège).
Maintenant, si je vais voir où elle en est. On parle du Vin pour voir où est fabriquer l'auto et voir le manuel via l'application BMW. J'ai envie de rajouter une option mais si pas possible
Savoir la semaine de livraison etc. J'ai ma voiture qui passe le contrôle technique fin mars...
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

Oui pour le Numéro Vin , faut attendre qu'elle rentre dans la Zone de production , j'ai envoyé cette semaine un mail a la CC , et il m'a répondu , qu'il ne l'avais pas encore , car pas encore en production .
Et je pense que pour l'ajout de ton option , ça vas être compliqué , enfin je croise les doigts pour toi ..
Oui une fois qu'on a le num vin , on peut télécharger le mode d'emploi du véhicule et voir le suivi aussi .
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Si je suis dans ton cas, c'est mort pour l'option et je vais téléphoner dans une heure ou attendre lundi.

Fin j'espère l'avoir avant fin mars pour pas faire des frais sur ma Opel astra k qui va sur ses 4 ans.

Bon week-end à tous
Avatar de l’utilisateur
Choco
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 15 janv. 2021, 22:06
Voiture : BMW X1 U11

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Choco »

Fin mars oupss ça vas être chaud ça :roll: , moi prévu livraison fin avril , livraison 1er semaine de mai .
B
Bmwlover
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 11 févr. 2021, 17:59
Voiture : BMW 118i

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Bmwlover »

A 1 mois de la livraison j’ai pu ajouter une option...
s
sukhoi27
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 03 déc. 2020, 21:56
Voiture : coupé 220i G42

Re: Avance sur délai de livraison

Message par sukhoi27 »

Salut à tous,
Vous en avez de la chance !!
J'ai commandé ma 118 i le 20 déc et rien de prévu pour ma livraison.
J'ai interrogé la concession le 23 février , ils n'ont pas d'information sur les délais.
Il semblerait que les diesels soient mis en fabrication plus rapidement.
Marre d'attendre :(
Avatar de l’utilisateur
btaglln
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 24 nov. 2020, 10:15
Voiture : F40 116dA 2021

Re: Avance sur délai de livraison

Message par btaglln »

Pour info vu que j'ai enfin reçu la mienne (En Belgique aussi) :

116d commandée le 9 décembre et reçue sous le soleil du 23-02 ! :D
M
Mika0709
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 10 févr. 2021, 21:38
Voiture : Bmw 1 118i f40

Re: Avance sur délai de livraison

Message par Mika0709 »

Re,

Je reviens vers vous. Je résume.

Commandé le 16.01. Date max 25.04 ( concessionnaire Belge)
Aujourd'hui j'ai pu rajouter le Spoiler arrière.

6 semaines et toujours en production.

Encore quelques semaines à attendre 😯
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter