Plutôt rare en occasion,comme plutôt récent et un peu complexe a remplacer car peu d'alternative de remplacement sur 135i (cause compatibilité norme RDE)
Le mieux serrait de partir sur du neuf,compte un peu moins de 600,-EUR en sortie de stock BMW
Autre info tu peux élargir tes recherches également aux X2 F39 M35i qui ont le même silencieux que sur F40 135i recherché
Bonjour
Je regarde pour modifier le parchoc arrière pour mettre une fausse sortie d'échappement, j'ai une lunge le parchoc est d'un seul tenant, la sport la partie noire est changeable et la M sport aussi.
Merci pour ta reponse et tes informations je vais regardé si il y a plus de silencieux pour x2 qui sont moins récente. Sinon en neuf cher bmw 600€ environ. Je pensais que c'était beaucoup plus cher..aurais tu un lien ou une référence? Merci a toi...
Pour changer ton diffuseur arrière tu peut te tourner vers ebay.. si tu veut un diffuseur du pare choc m faudra changer ton pare choc aussi si je me trompe pas...par contre je comprend pas tes fausses sortie aucune bmw f40 a de fausse sortie...
J'ai regardé sur EBay il le vendent plus cher que neuf et en mauvais état, neuf avec remise 130 € et je peux faire la modification sur le mien.
Une fausse sortie c'est que je ne le raccorde pas sur le silencieux c'est pour l'esthétique.
J'avais fait la même chose sur mon X1 f48.
Merci pour tous Outlander 68... je me laisse encore quelque temps pour voir si d'occasion j'arrive à en trouve 1 sinon je vais le prendre et je partagerais le montage de celui si .
Faux tube de sortie d'échappement fixé sur support silencieux et support traverse
Il me reste l'empreinte sur le pare-chocs mais le moule en plâtre fait.
Bonjour
Voilà le travail bien avancé, il me reste le mastic de finition et peinture noire sur le bas du pare-chocs( comme sur la sport) et attente de l'embout d'échappement.