J'en ai profité pour installer une motorisation de porte pour mon garage.
Comme ça la belle dormira enfin au chaud.
Une petite photo pour fêter ça
Pour continuer dans les modifs soft esthétique, j'hésite à changer la calandre et les coques de rétroviseurs pour du full black.
Cette F3x est probablement l’une des plus belles réussites esthétiques des 10 dernières années chez BMW. Bien que présentée fin 2011, elle est toujours dans le coup. Autant elle avait mis un coup de vieux direct à la E9x autant la G2x ne lui fait pas le même coup. Même si elle est aussi très réussie.
Cette F3x est probablement l’une des plus belles réussites esthétiques des 10 dernières années chez BMW. Bien que présentée fin 2011, elle est toujours dans le coup. Autant elle avait mis un coup de vieux direct à la E9x autant la G2x ne lui fait pas le même coup. Même si elle est aussi très réussie.
Tout-à-fait !
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
...tu as changé le titre du sujet
Au moment de la vente l'annonce ou facture indiquait elle un model "Ultimate" si oui j'aurais bien aimé embêter le vendeur ou du moins son point de vu...par principe surtout si pro et BMW
Je découvre ce topic , sympa l'auto
Pour les attaches de la protection de coffre , il n'y a rien a craindre . Du moins avec les miennes aucuns soucis et très bonne protection .