Je confirme le bilan de l'essayeur est plutôt positif : sa conclusion est on ne peut plus attendue : BMW sait toujours faire des moteurs et à le mérite de produire des machines performantes et amusantes pour (presque) tous - toutes, un brin de nostalgie avec la disparition de la propulsion auquel il va bien se falloir faire (ou pas !) donc c'était (sans doute) mieux avant mais une page se tourne...
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
En ce moment, la 128ti est présenté dans toutes les émissions auto
Je trouve que c'est un bon compromis entre la 135 et la 120 et avec des touches de rouges qui la distingue bien des autres
Par contre, je me pose une question, on a l'impression que les sièges M sport ne sont pas disponibles car dans tous les reportages (mêmes sur le configurateur), elle a les sièges standard avec les surpiqures rouges
@fifim3 Quand tu as fait ta config est que les sieges M Sport était dispo ?
bonjour quand j'ai fait la configuration ont pouvez les rajouter je ne les ai pas mis la cause il sont noir et bleue le volant a du rouge pour moi sa ne coller pas et le ti sur l'accoudoir est supprimer
les sièges de la ti ont un bon martien
L’option des sièges M fait disparaître les coutures rouges et l’intérieur est alors le même que pour une finition M classique (bleu) et le sensatec est remplacé par l’alcantara.