après une rapide présentation dans la rubrique dédiée, voici en quoi vos lumières pourraient m'éclairer
je me sépare donc de ma 330 touring en mai (très bonne voiture au passage), qui est ma voiture société.
j'avais réfléchi à prendre une m340i de nouveau en touring, car ça marche fort et c'était l'évolution logique après la 330 comme daily... mais après réflexion et contact très peu sympa avec mon concessionnaire, j'ai envie de me faire vraiment plaisir, sans trop de compromis (et sans enfants à véhiculer) ! après avoir lorgné du côté des m4, mon choix se porte définitivement sur la m2.
bon, pour être franc je n'ai pas le budget pour la m4 que j'aurais voulu de toute façon
donc plusieurs questions:
- le hud et le keyless go sont de série ou pas sur ce modèle ? j'ai vu des trucs contradictoires dans certaines annonces...
- j'ai entendu dire que la boite à air est sous-dimensionnée d'origine et génère des soucis à la longue, est-ce un souci récurrent connu ou plutôt quelque chose de ponctuel ?
- si oui, connaissez-vous un modèle compatible qui règlerait la question ?
- j'ai vu quelques part que certains modèles n'avaient pas de capteur de pression sur les pneus avant... ??!!
- je pense qu'on peut adapter des rétros de m3/m4 non ? c'est à mon avis le seul défaut niveau aspect sur cette petite bombe...
je parcours les annonces comme un fou en ce moment, j'en cherche une pas trop kilométrée, idéalement "long beach blue", dkg, et toit ouvrant non négociable (montpellier, quoi...
je me suis permis d’envoyer des mp à 2 membres qui ont le même modèle, mais je suis preneur de tout retour d'infos et partage d'expérience sur le vécu au quotidien !
et merci de votre aide dans tous les cas