Mésaventure du jour, j'avais la voiture super sale donc je l'ai passé au rouleau chez BP... grave erreur
le rouleau, un ou plusieurs fils ont littéralement arrachés mon essuie glace arrière
Très jolie cette modif du diffuseur arrière de 340, je compte faire de même dès réception, pas tellement pour le côté M340 et sportif même si ça accentue clairement l'effet, mais surtout car je trouve que cela fait plus moderne! Si on compare à la concurrence, toutes les nouvelles générations ont ce type de diffuseur, grosse sportive ou non (A4 40 TDI etc )
Une question me taraude, tu aurais un lien de la pièce que tu as acheté ?
Sais-tu si ton carrossier a dû retirer les embouts d'échappement d'origine ou si ça passe avec ?
Alex2v, il faudra retirer les embouts pour mettre celles de la 340D, remplacer le diffuseur et une pièce sous le diffuseur encore.
Je n'ai plus la facture BMW avec les références fournies par le vendeur accessoires et j'ai fait le montage moi même.
En gros tu demandes la partie arrière d'une 340I ou D et ça se monte sans pb
J'ai finalement remplacé mes horribles POTENZA RUNFLAT par des HANKOOK non RUNFLAT
C'est le jour et la nuit en terme de confort
Je devais rouler sur les jantes avant tellement c'était raide et bruyant avec les RF en fin de vie
Dorénavant je la trouve presque trop souple lol juste le ressenti et les bruits de roulement quasi inexistant bref
On en reparlera le jour où tu te seras pris 3 crevaison en 1 mois avec des heure a attendre la dépanneuse car ça arrive toujours le WE, la nuit,..... C'est juste du vécu
Maintenant c'est RFT et j'en accepte les inconvénients mais quand j'ai encore crevé il y a 15j, j'étais content d'avoir un RFT pour rallier mon domicile qui était à 1kms avec un pneu classique c'était dépanneuse
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Merci de ton retour optimiste Durango pour ma part j’ai utilisé des années des pneus classique en remplacement de ces foutus runflat et jamais de crevaison! J’espère que ça continuera ainsi
On en reparlera le jour où tu te seras pris 3 crevaison en 1 mois avec des heure a attendre la dépanneuse car ça arrive toujours le WE, la nuit,..... C'est juste du vécu
Maintenant c'est RFT et j'en accepte les inconvénients mais quand j'ai encore crevé il y a 15j, j'étais content d'avoir un RFT pour rallier mon domicile qui était à 1kms avec un pneu classique c'était dépanneuse
à part le confort, d'autres inconvénients au RFT ?
et y'a t-il vraiment une si grosse différence de confort entre les deux ?
Tout à fait d’accord avec Durango, si tu roules sur des routes difficiles et si tu as des crevaisons régulières le RF est recommandé. Dans mon cas, je privilégie le confort
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute