Bonjour à Tous
depuis 2 jours je n'ai plus de chauffage dans mon X6 , même thermostat à 27° l'air soufflé est froid !!
Pb apparu juste après échange de mon filtre habitacle par BMW !!
Coïncidence ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce PB ?
Merci d'avance
loulou
@Outlander 68
tu penses vraiment que c'est juste ce boiter qui fait le chauffage????
logiquement c'est plutôt le boitier de regul du ventilo...
ça ne serait pas un pb de clim plutôt?
il y a une sonde de contrôle de T°, non? déconnectée?
@LOULOU33 les vitesses de ventilation,de la plus petite à grande fonctionnent elles correctement ?
Sur tous les aérateurs l'air est il froid (quand chauffage) avant/arrière ...?
Ben je pencherai plutôt pour un pb côté clim...
D’où ma question : si le reste de la clim marche bien? En T°?
[ de mémoire pour tester, tu mets la clim à fond sur une bouche d’aération et tu dois avoir de l’air à environ 10° en sortie]
En puissance de ventilation ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute