Mon concessionnaire m'a dit lors de la commande qu'il pourrait me donner une date plus précise de livraison environ 2 à 3 semaines plus tard, ce qui explique que j'ai repris contact avec lui.Silou a écrit : 02 mars 2021, 18:20Date prévue mis mai. Et tu relances déjà début Mars.
Je serait ton concessionnaire je t’aurais répondu fin septembre, histoire que tu me déranges pas tout les 15 jours. Lollll
Dites vous bien que le concessionnaire a le même intérêt que vous, que la voiture arrive le plus tôt possible pour pouvoir avoir son argent. Ça ne sert à rien de les contacter, dès que la voiture sera livrable, ils vous contacteront.
Juste à l’instant, véridique, la voiture de ma femme commandée début janvier, prévue pour le 18 avril. Jamais recontacté la concesssion depuis. Le concessionnaire vient de téléphoner, livraison fin de semaine prochaine.
De toutes façons le concessionnaire ne peut rien faire pour accélérer les choses, il est tributaire de l’usine comme le client.
La patience est de mise, surtout qu’on a une date au départ, c’est pas comme si on nous disait, on sait pas du tout pour la livraison.
Bonsoir,Lauisa a écrit : 02 mars 2021, 19:43Bonsoir,
Semaine dernière, à l'occasion d'un essai de la 120i, mon vendeur m'a précisé qu'il y avait des pbs de production du 18i, ce qui rallongeait les délais de production.
De fait, il y a une offre de -1950€ sur le 20i pour pousser les acheteurs potentiels du 18i vers le 20i.
"Parole de vendeur", mais à qui j'accorde pas mal de confiance.

Equation pour moi aussi !Tit3331 a écrit : 04 mars 2021, 18:50Bonjour, j’ai commandé la mienne à Toulouse également(étant toulousain forcément) à Equation
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute