X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Alex75
Membre actif
Messages : 168 Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Message
par Alex75 » 22 févr. 2021, 18:58
Bonjour,
Je me suis aperçu que mon double de clé n'a plus de jus. Comment changer la pile ? Je n'ai rien vu pour démonter. Merci de votre aide.
Alex75
Membre actif
Messages : 168 Inscription : 04 oct. 2010, 01:00
Message
par Alex75 » 22 févr. 2021, 19:04
Ah c'est bon j'ai vu une vidéo sur Youtube.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 22 févr. 2021, 19:57
Avec une photo de ta clef ce serait plus simple
lolodu45
Nouveau
Messages : 2 Inscription : 04 mars 2021, 23:42
Voiture : X5 40.d moteur E70
Message
par lolodu45 » 04 mars 2021, 23:53
moi aussi tu as le lien youtube ?
jclr
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008
Message
par jclr » 05 mars 2021, 14:57
Les boîtiers de télécommandes ont une pile rechargeable qui ne se change pas mais se recharge en l utilisant’ il faut alterner les 2 clés régulièrement
whatelse
Membre
Messages : 91 Inscription : 07 oct. 2012, 12:26
Voiture : BMW X5
Message
par whatelse » 05 mars 2021, 19:03
,
Les clefs "accès confort" ont des piles non rechargeables, les autres sont effectivement rechargeables via l’emboitement dans le logement.
lolodu45
Nouveau
Messages : 2 Inscription : 04 mars 2021, 23:42
Voiture : X5 40.d moteur E70
Message
par lolodu45 » 07 mars 2021, 21:15
du coup on fait comment il faut changer le boîtier ?
jclr
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008
Message
par jclr » 08 mars 2021, 07:08
Bonjour, la batterie se change (elle est soudée et se trouve sur le net) j ai eu le cas sur un boîtier de mini pour le X5 de 2008 Pas eu de problème j alterne mes télécommandes
jclr
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008
Message
par jclr » 08 mars 2021, 07:26
Après réprogrammation de la clé, il y a des tutos sur le net et aussi des adresses de boîtes qui le font et réparent les télécommandes
jclr
Membre actif
Messages : 113 Inscription : 02 juil. 2015, 13:55
Voiture : X5 3.0D 2008
Message
par jclr » 08 mars 2021, 07:44
voir sur le net "la revue technique de darkgyver" pour le BMW les tutus sont là
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter