Bonsoir Chris,
Tu as bien de la chance, peut-être est ce dû à l'âge de la mienne, qui est peu kilométrée mais datant de 2016 ?
Même en m'appliquant du mieux possible à exploiter l'inertie de la bête et alors que j'ai une conduite hyper optimisée, mon record absolu c'est un aller / retour de mon bureau à mon entrepôt soit environ 22km de routes de campagne (avec une belle montée au milieu il faut dire) et la voiture fait son poids.
Comme quoi, même si les concessions sont splendides, même si les voitures sont terribles, si les engagements ne sont pas tenus auprès des clients, certains comme moi sont déçus et ne resteront pas fidèles à la marque.
Claude

