Comme les collègues
1 - contacter la CC et demander des comptes sur cette omission,qui était pour toi clairement un critère d'achat (+faire suivre au SAV BMW France,en soulignant ces erreurs récurrente sur annonces,qui biaise les données en embellissant le véhicule d'options qu'il n'a pas),sans parler de la confiance portée à la marque...
Peut-être un détail,mais c'est le DETAIL essentiel sur un cabrio
si tout roule,BMW ce charge de la modification,et permettra de te conforter pour les entretiens ou autres passage en cc
Si de mauvaise foi,démontra la problématique de BMW a gérer ce type de problème...et cela fait peur pour d'autres futurs passages en concession (du moins celle ci)
2 - comme énoncé le rétrofit hors BMW reste également possible (pro ou montage seul) il y en aurait pour 300,-EUR de pièces BMW en gros,pour les sièges sport.
3 - rétrofit hors pièces BMW certainement aussi possible