Ma 228i F23 M Sport

Série 2 coupé et cabriolet 2013
Avatar de l’utilisateur
Kekolo17
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 06 mars 2021, 12:16
Voiture : BMW X1 25e U11 M Sport et BMW M5 E39
Localisation : Var

Re: Ma 228i F23 M Sport

Message par Kekolo17 »

Pas de soucis çà reste une BMW, fût un temps je faisais pas mal de rassemblements c'était vraiment sympa, je vais voir pour en faire en petit comité on va dire genre 5/6 autour du lac de Sainte Croix vers mai/juin si on en a la possibilité, en vue il y aura une série 7 et deux Z4...

Tu as posté quelques photos du coup de ta belle après son bain ?
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Ma 228i F23 M Sport

Message par mrj »

Non, on ne présente plus la 4 F36 : c'est une mamie, maintenant :D
Mon sujet de présentation a disparu du forum, mais j'ai retrouvé celui-là (balade avec un couple d'amis) : elle n'a pas changé depuis !
Les 4 sont de sortie à la montagne
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
Kekolo17
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 06 mars 2021, 12:16
Voiture : BMW X1 25e U11 M Sport et BMW M5 E39
Localisation : Var

Re: Ma 228i F23 M Sport

Message par Kekolo17 »

Merci pour le lien, je vais allé regarder.
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: Ma 228i F23 M Sport

Message par chrisnice »

oui ce serait bien de se faire une sortie,pourquoi pas un we
Avatar de l’utilisateur
Kekolo17
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 06 mars 2021, 12:16
Voiture : BMW X1 25e U11 M Sport et BMW M5 E39
Localisation : Var

Re: Ma 228i F23 M Sport

Message par Kekolo17 »

Je ferais une page dédiée quand la situation aura évolué, mais oui ce sera soit un samedi soit un dimanche, départ le matin vers 10h, ensuite on se rencontre on parle un peu, balade roulage tranquille jusqu'à 12h/12h30, ensuite pic nic ou restaurant si çà réouvre en mai/juin, après balade de 1/2h et on rentre tranquillement vers 17h/18h avec une petite pause l'après midi en terrasse. :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
Kekolo17
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 06 mars 2021, 12:16
Voiture : BMW X1 25e U11 M Sport et BMW M5 E39
Localisation : Var

Re: Ma 228i F23 M Sport

Message par Kekolo17 »

Voilà ma 228i est partie hier entre de bonnes mains, çà fait plaisir de vendre son véhicule à un passionné.

La nouvelle arrive dans 6 jours, j'ai hâte ce sera très différent mais plus dans mes critères d'utilisation on va dire.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter