Pas de soucis çà reste une BMW, fût un temps je faisais pas mal de rassemblements c'était vraiment sympa, je vais voir pour en faire en petit comité on va dire genre 5/6 autour du lac de Sainte Croix vers mai/juin si on en a la possibilité, en vue il y aura une série 7 et deux Z4...
Tu as posté quelques photos du coup de ta belle après son bain ?
Non, on ne présente plus la 4 F36 : c'est une mamie, maintenant
Mon sujet de présentation a disparu du forum, mais j'ai retrouvé celui-là (balade avec un couple d'amis) : elle n'a pas changé depuis ! Les 4 sont de sortie à la montagne
Je ferais une page dédiée quand la situation aura évolué, mais oui ce sera soit un samedi soit un dimanche, départ le matin vers 10h, ensuite on se rencontre on parle un peu, balade roulage tranquille jusqu'à 12h/12h30, ensuite pic nic ou restaurant si çà réouvre en mai/juin, après balade de 1/2h et on rentre tranquillement vers 17h/18h avec une petite pause l'après midi en terrasse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute