Tu vas courir. Ta clef sera moins encombrante que ton portable.
Perso comme beaucoup j'ai toujours mon portable, Spotify, soucis famille etc
Je ne prête jamais ma voiture à personne. Au pire je refilerais la seconde clef.
Sa c'est un point de vue, perso je prête souvent, exemple un amis doit attendre un mois sa neuve, je lui ai prêter ma mini
Tu es en vacance, on te piques ton GSM, ben du coup tu viens de te faire piquer les clefs du véhicule en même temps. Alors qu'on ne t'a pas piqué ton sac.
Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll
retournée une réponse n'est pas logique, le principe c'est de pas devoir payer une dépanneuse plus une repro de clé à l'étranger, j'ai juste émis une hypothèse, qui arrive très très souvent, le nombre de personne qui se font voler leur clé en vacances est 100x plus élevée que leur portable, exemple dans 90 minutes d'enquêtes sur les vol en vacances, plein de gens on eu leur voiture bloquée, car vol de clé, par contre ils on appeler la police avec leur portable
Pour faire court tu n'en as pas besoin et je le comprend, mais certain seront bien heureux de l'avoir dans les situations sus nommée par exemple
Ceci dis perso je m'en passerais bien aussi, mais j'aime bien par contre la clé d'activité.
Petite anecdote cela met déjà arrivée de laisser ma voiture à un endroit, partir avec un(e) amis chez moi, pour retourner chercher ma voiture et oublié la clé chez moi, je suis un grand distrait