Ah non mais j’ai pris les 245 pour l’avant et les 275 pour l’arrière.
J’ai pas précisé car les 275 se trouvent sur tous les sites. Les 245 sont plus rares apparement
Et je vais prendre rendez vous au garage bmw pour qu’il vérifie que ça n’a pas flingué le capteur de pression ou pire...
Ok! Tu as les mêmes dimensions sur le X5?
Je pense que si tu te rends compte de la différence sur ta 7, ce dont je ne doute pas, tu vas effectivement le faire aussi sur le X5... et tu le feras pour toutes tes BMW à l’avenir. (Ou toutes tes voitures...)
si tu va chez bmw,ne leur dit pas que tu remplace tes pneus par des non runflat,car sinon ils vont te faire la morale et te dire qu'en cas d'accident tu aura des problèmes,par contre achete un kit de dépannage compresseur et bombe
Ah finalement il y a un petit soucis
Les pilot 4s en 245 étaient disponibles à la commande. Mais après vérification ils ont annulé.
Je me retrouve avec 2 pilots 4s en 275 pour l’arrière
À votre avis le mieux est de :
- annuler tout et passer en super sport aux 4 roues
- garder les pilot 4s en 275 et prendre des super sport en 245 pour lavant ?
Moi non pas de pb, à partir du moment où c’est pas la même taille et que l’on est chez les meme manufacturier et la même gamme de pneus, pour ma monte hiver, j’ai du 850P derrière 275 et du 860s devant 245 . Et j’avais eu du PS2 et du PSS en monte mixte été sur ma E91.
Dans l’absolu, le même de partout, mais si un essieu peut être optimisé, j’y vais sans retenue...et en plus les 4 en * !
C’est 7ne erreur de frappe, cf. Site Michelin ci-dessous
Je ne pense pas que ce soit un Problème si ce sont bien des PS4s, et non dès PS4 qui existent aussi dans cette dimension.
Les PS4s sont tous des ZR ou indice Y en vitesse https://www.michelin.fr/auto/tyres/mich ... -sport-4-s (En bas de la page)
Ça n’est pas normal et pas bon signe.
Vas directement sur le site Michelin et vois ce qu,il propose.. lien dans un de mes précédents posts, certainement euromaster
Je l’ai pris sur norauto comme indiqué sur le site, mais ca sera autour du 22 mars pour une livraison à domicile ou le 16 si jamais je vais les récupérer moi même ... je l’aurais pas ce week-end comme j’avais prévu !
Ok. Tout en PS4s au final
Mais la tu fais comment? Tu fais jouer ton assurance pour plateau jusqu’à ton monteur?
Je penses aussi à une chose vu que le nid de poule a explosé ton pneu, je ne saurais que trop te recommander un montage sur une machine HUNTER (cf. Mes témoignages dans mes posts), si par malheur ta jante avait aussi un peu trinqué.
Tu peux contacter leur distributeur ( NUMERO bas de page) pour savoir où il y en a une vers chez toi (a part peut-être dans ta CC BMW, qui devrait normalement l’avoir et pourrait te facturer 150€ht le montage de tes 4 pneus s’ils sont sympas, mais pour un résultat au top)
Oui je pense, ça m’embête de prendre les super sport et d’annuler toute ma commande sachant que l’arrière a été expédié..
Le monteur est en bas de chez moi à 200m je vais prendre le risque...
Par contre j’avais prévu de passer ensuite chez bmw pour tout vérifier suspensions, direction... et par « chance » c’est arrivé sur une jante que j’ai frotté. Donc si je dois la changer c’est moins embêtant
Merci pour tes conseils je vais me renseigner la dessus