j'ai eu ce type de panne :
plus de fermeture centralisée à la clé
plus de plafonnier avant
plus d'allumage des différentes lumieres intérieures excepté lumieres de courtoisie et plafonnier central
plus de fermeture anti-carjaking
par contre
ok pour fermeture avec la clé
ok pour ouverture coffre avec la clé...
bilan : module de base HS (c'est celui qui gere toutes ces commandes)
cordialement
Fred
solution (pour ma part) changement de ce boitier apres tests du tech BMW
reprogrammation...
et depuis

LE BONHEUR
