Te plains passukhoi27 a écrit : 27 févr. 2021, 11:56Salut à tous,
Vous en avez de la chance !!
J'ai commandé ma 118 i le 20 déc et rien de prévu pour ma livraison.
J'ai interrogé la concession le 23 février , ils n'ont pas d'information sur les délais.
Il semblerait que les diesels soient mis en fabrication plus rapidement.
Marre d'attendre![]()
Le même modèle que toi, commandé le 22 octobre, prévu mi-février, repoussé, pour l'instant 2eme quinzaine de mars
Je vais appeler lundi pour voir ce qu'il en est .
C'est long. Quand je vois que certain l'on eu en moins de 3 mois





