Le site du club 911.net est HS actuellement suite à l’incendie de Strasbourg:
Club911.net
9 h ·
Suite à l’incendie chez OVH:
la sauvegarde est récupérée , c’est une question de temps : réinstaller le forum figé lors le dernière sauvegarde sur un nouveau serveur .
L’équipe technique du forum est sur le coup.
Espoir de remise en ligne dans la soirée ou demain.
Merci de votre compréhension.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
tout dépend sur quel modèle. Wack Auto avait un très beau 981 GT4 a vendre. ils ont reçu de nombreux appels et l'auto s'est vendue trés rapidement, au prix affiché j'imagine
Tu le sais car tu t es fait griller la politesse
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Je crois que je vais essayer d’être plus concret. Après ces essais, je serai mûr ou pas pour en réserver une nouvelle, ou tout simplement profiter de la mienne et passer à autre chose.
- Essayer une 991.1s. Il y a un cabriolet en vente sur Luxembourg chez un marchand. Je pensais que celle-là était vendue, mais elle est revenue en annonce. Je vais aller la voir. C’est le même réseau que la blanche belge. https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1147112
- Essayer une 991.2s. Je les trouve plus moderne et c’est quelques K plus cher. J’en vois en Allemagne PA, avec TO, PSE, pack chrono pour quelques K de plus. Cela veut dire aussi vendre la mienne par moi-même.
Prends ton temps pour trouver la bonne auto Franck, si déja tu mets la tienne en vente et que tu arrives à la vendre tu auras la contrainte de la reprise en moins pour la prochaine. C'est un peu comme si tu laisses le destin décider pour toi
A Lux il faut faire attention avec tous ces petits vendeurs dont on ne sait pas trop d'ou ils sortent, il faut être complet sur l'historique de la voiture et comment ils l'ont récupérée.
En Allemagne c’est pareil, il y a beaucoup de petits marchands qui sont installés un peu partout avec un préfabriqué ou un mini local sur un parking, on en voit énormément en Sarre.
Pour ma part c’est rédhibitoire, acheter une Porsche chez ce type de vendeur est hors de question.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
les occasions dans les PZ en allemagne sont souvent moins chères que les petits garages et particulier! les 3 que j'ai achetées étaient chaque fois dans un PZ et dans les meilleurs prix et surtout une tranquillité dans l'achat! en plus avec le porsche gebrauchtwagen locator c'est simple!