Je passe après notre ami Music pour faire une réponse un peu plus... pragmatique
- Seul le démontage de ton idrive et de ton écran t'indiquera ce que tu as (LVDS) et ce que tu peux avoir*
- Si tu veux un écran tactile = HU Android** (et non pas simplement un boitier ANDROID/CARPLAY mmi comme l'a précédemment expliqué Music2105)
- Le matériel HU Android à choisir, comme l'a précisé Music2105, c'est du S625 8 core 4go de ram et 64 Go d'espace minimum***
- Pour le vendeur c'est Aliexpress pour le tarif ou "les autres" pour la garantie et le SAV****
*La connectique entre un écran (HU) et son poste (idrive) se fait au moyen d'un câble qui transmet de l'audio/vidéo mais aussi et surtout des signaux appelé LVDS (Low Voltage Differential Signaling)
** Ce que je nomme HU Android n'est ni plus ni moins qu'une tablette tactile android 10 au format de ton futur écran avec un câble qui s'interface sur l'existant
*** Si tu le souhaites, nous t'aiderons dans ton choix, car Aliexpress = Ebay Chinois, avec différents vendeurs plus ou moins sérieux et fiables : Ne te précipite pas dans tes choix.
**** J'ai acheté mon premier HU Android sur Amazon et bien m'en a pris, car il a planté après 3 mois. Puis je me suis dirigé vers un vendeur Espagnole qui est plus cher mais mon HU est encore sous garantie et le SAV et top (ils répondent vite et bien)